M. Nakanishi, unique forgeron certifié de la région de Kyoto, s'est établi dans la campagne paisible de Kameoka. Fasciné par les katanas depuis son plus jeune âge, cet artisan s'est formé pendant 7 ans auprès d'un maître à Fukushima avant de devenir indépendant. Dans son atelier, il créer des katanas sur mesure, et accueille les curieux qui souhaiteraient découvrir son art. Les forgerons certifiés capables de créer des katanas ne sont plus que 300 dans tout l'archipel.

En compagnie d'une de nos accompagnatrices, il est possible de rencontrer le maître artisan et de créer avec lui, un couteau en fer dont les étapes de fabrication sont les mêmes que le katana.

Une fois le couteau achevé, le maître artisan grave votre nom sur la lame et vous pourrez emporter avec vous, dans une belle boîte en bois, cet objet unique au monde que vous avez vous-même crée.

Que vous soyez passionné de samouraï et d’histoire, intéressé par l’artisanat japonais ou bien à la recherche d’une expérience originale, pourquoi ne pas participer à cette activité qui a déjà séduit plusieurs de nos voyageurs.

カテゴリー: CultureExpérience

0件のコメント

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です

CAPTCHA


%d人のブロガーが「いいね」をつけました。