Situées dans la mer de Chine orientale, les îles de Nagasaki sont réputées pour leurs eaux claires, leurs vues imprenables, leur ambiance détendue et leur cuisine appétissante. Les îles Goto sont connues aussi pour leur histoire lié au christianisme. En raison de leur éloignement, les îles faisaient partie des rares régions de l'ouest du Japon où des «chrétiens cachés» se sont installés pendant l'interdiction de la religion et ont continué à pratiquer leur foi en secret pendant plus de deux siècles. En 1873, l'interdiction a été levée et aujourd'hui, des dizaines d'églises sont dispersées sur les îles. Quatre d'entre elles sont devenues des sites du patrimoine mondial à l'été 2018.

Les îles Goto sont ainsi réputées pour leurs eaux azurées et leurs fruits de mer délicieusement frais : Pour les spécialités de Goto, essayez leur uni-don "l'oursin frais sur un bol de riz", ou des plats de thon rouge. Quoi que vous obteniez, ce sera parmi les poissons les plus frais que vous aurez jamais la chance de manger.

Vous n'aimez pas les crustacés ou les fruits de mer? procurez-vous un bol de Goto tenobe udon (ou «udon étiré à la main). Ou dans un steak Goto élevé localement.

Une fois que vous avez fait le plein d'histoire locale et de nourriture , assurez-vous de visiter les sites naturels de la ville de Goto. Au sud du port, il y a le mont Onidake, un volcan dormant de 315 mètres de haut qui est maintenant utilisé pour le cerf-volant et la détente. À sa base se trouvent des sources chaudes naturelles qui produisent des eaux onsen (sources chaudes) brun rougeâtre. Pour les amateurs de plage, vous voudrez faire un voyage dans la partie ouest de l'île de Fukue pour la plage de Takahama : une baignade dans des eaux turquoise, du kayak ou de la plongée dans les récifs coralliens.

La fin de soirée s'accompagnera de couchers de soleil spectaculaires. Face à la mer de Chine orientale, des paysages époustouflants vous accueilleront : collines vallonnées, mer turquoise et vues exceptionnelles.

Si vous voulez vraiment vous évader, envisagez un voyage à Iki et Tsushima, la plus éloignée des îles de Nagasaki. Alors qu'Iki est connue pour ses plages et ses côtes à couper le souffle, la montagne de Tsushima est très appréciée des ornithologues amateurs, des pêcheurs et des randonneurs.

En raison de sa proximité avec la Corée, il est également possible de faire une excursion d'une journée de Tsushima vers le continent coréen et vice versa.

Loic

カテゴリー: Ville

0件のコメント

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です

CAPTCHA


%d人のブロガーが「いいね」をつけました。