OKINAWA

  1. Okinawa n’a été soumise à la domination japonaise qu'au XIXe siècle. Avant cela, le royaume Ryukyu était une dynastie indépendante qui a joué un rôle crucial dans la construction de réseaux de navigation en Asie de l'Est. Ce n'est qu'au XVIe siècle que les "Ryukyus" ont été forcés de choisir leur camp. Après avoir refusé la demande d'un dirigeant japonais pour l'aider dans sa campagne militaire contre la Chine, les Japonais ont envahi le royaume Ryukyu, pour finalement l'annexer à la fin des années 1800. Il y a encore des monuments de l'ancienne dynastie Ryukyu sur toute l'île, y compris le château de Shuri, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO à seulement 15 minutes du centre-ville de Naha.
  2. "Awamori" : Cette liqueur de riz est une création unique d'Okinawa, issue d'un processus de distillation qui la rend plus proche du "soju " que du "saké" . Bien qu'il soit disponible dans toute l'île, faites attention à la quantité que vous buvez! Il a un goût trompeusement faible, la plupart des marques contiennent un taux de 30% ou plus d'alcool.
  3. Le porc est roi sur cette île : La plupart des gens viennent au Japon dans l'espoir de manger des sushis à chaque repas, mais le porc règne en maître à Okinawa. Les habitants d'Okinawa mangent toutes les parties du porc .Cela signifie que vous aurez la chance de boire des nouilles soba dans du bouillon de porc ou manger des oreilles de porc, très aimé pour son collagène .
  4. L'île d'Akajima qui est souvent simplement appelée l'île d'Aka. L'île est relativement petite, mais elle est bien connue pour ses tours d'observation que vous pouvez escalader et qui vous offrent des vues inégalées à travers les îles et à travers le large d'Okinawa. C'est aussi l'endroit où venir si vous voulez prendre des photos spectaculaires d'Okinawa et vous pouvez également aller nager ou faire une randonnée à travers l'île dans le cadre d'une excursion d'une journée sans côtoyer le tourisme de masse.
カテゴリー: Ville

0件のコメント

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です

CAPTCHA


%d人のブロガーが「いいね」をつけました。